Kery James met en place des bourses pour les étudiants !

Kery James met en place des bourses pour les étudiants !

Après avoir annoncé dans une récente interview qu’il souhaitait arrêter le rap, Kery James vient d’annoncer lors d’un entretien avec Le Parisien qu’il va mettre met en place des bourses pour les étudiants de France et d’Outre-Mer lors de sa prochaine tournée.

A la rentrée prochaine l’ancien rappeur d’Ideal J et de la Mafia K’1 Fry, Kery James va lancer un nouveau projet social lors de sa prochain tournée acoustique lors de laquelle il ne fera plus de rap traditionnel, “je reverserai une partie de mes cachets pour aider à financer les études supérieures de jeunes. Pour beaucoup, les écoles coûtent trop cher, et pas seulement en banlieue.” a-t-il déclaré.

“Je veux mettre en application ce que je répète dans mes chansons : il est important de faire des études. Je fais un acte concret dans ce sens pour les aider.” “Je trouve cela normal de reverser une partie de mes revenus pour que quelqu’un sorte la tête de l’eau. Si tout le monde fait cela à son niveau et dans son domaine, on peut arriver à créer une force, un lobby pour faire changer les choses.” a commenté Kery James lors de son interview pour le Parisien.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.