Booba – Le procès d’intention

Booba – Le procès d’intention

Booba – Le procès d’intention ? (ARTICLE PAR AMDYAZ de N-da-hood.com), sans vouloir faire l’avocat du diable, ne serait-il pas un procès d’intention que l’on mène ces derniers jours à l’encontre de BOOBA suite a sont post sur Instagram qui disait exactement ceci :

Je me permets de vous rappeler la signification exacte du « Procès d’intention » « Le procès d’intention est en philosophie un sophisme consistant à invoquer le discrédit sur une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables. Le caractère invalide de cette construction existe si ces intentions ne sont pas prouvées, ou même qu’elles sont invérifiables. Elles constituent donc en ce cas une prémisse insuffisante. ».

J’ai été parmi les premier a dénoncé ces propos à travers notre site, mais après longue réflexion et analyse j’ai compris le sens exacte et j’ai décrypté un message plutôt positif. Il est certain que Booba c’est exprimer de façon maladroite, mais qui peut remettre en cause à travers ces quelques lignes ca sincérité ? Comment peut-ont déduire à travers ce post clair et précis qu’il ne dénonce pas la situation actuel au proche orient ? Bien au contraire ! Je vous invite à lire et à relire son message et le comprendre dans le bon sens. Il dit simplement et je pense que tout le monde la compris que pour soutenir faut être sur le terrain en menant des actions concrètes. Comme on dit entre faire et agir c’est deux choses différentes. Lire la suite sur N-da-hood.com…..

4 COMMENTAIRES

  1. Et quand cette baltringue chante l’apologie du banditisme il est sur le terrain?

    Il est sur le terrain booba?

    Mythomanes que vous êtes….

  2. Quand t’as rien à te reprocher, tu fais pas un son pour te justifier hein. C’est facile l’excuse de dire qu’en fête on a pas compris le sens de son message.

Les commentaires sont fermés.