Booba supprime ses messages sur la Palestine et les photos de Luna

Booba supprime ses messages sur la Palestine et les photos de Luna

Après avoir suscité de nombreuses réactions négatifs (Tariq Ramadan, Kennedy, Médine, Mokless…) sur les réseaux sociaux à son encontre cette semaine suite à la publications de son message concernant le conflit israélo-palestinien, Booba a décidé de supprimer ses publications sur son compte Instagram.

Booba vient en effet d’enlever touts ses messages d’Instagram au sujet de la Palestine et sur son récent clash avec Kennedy laissant uniquement sa réponse à Tariq Ramadan. Il a également supprimé toutes les photos de sa petite file Luna et n’est plus actif sur son compte depuis 15 juillet alors qu’à son habitude il partage chaque jour quelques nouvelles photos à ses fans.

Une remise en question aurait-elle motivé le rappeur à revoir ses positions et sa stratégie de communication ? est-ce simplement une envie de ne plus se voir égratigner par les observateurs sur la toile ? Qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

37 COMMENTAIRES

  1. Il est fini et il le sait il croyait que ses fans le suivrait jusqu’en enfer en reniant les musulman mais sache un truc b2o de merde t’es fans avant tt cetais les musulmans tu nous a marcher dessus mais tkt tu sera boycotter comme jamais enfant d’israel

  2. Moi jtouve qu’il a raison et tu parle de musulman qui boient se drogue tuent violent des gens desoler mais arrêter de vous prendre pour des musulman bref quand on est pour aucun des deux camps on est pour Israël ok …

  3. Cest comme si pendant lapartheid en afrique du sud tu prenais aucun camp comme si pour toi la segregation des noirs etait defendable. Cest pareil pour le conflit israelo palestinien tu te dois de defendre la cause palestié´e car c est un peuple qui subit une extermination et c est le mot ! Cest humainement inacceptable point.

  4. Pauvres personnes qui voient en booba un messi là il vas voir c est quoi la rue c est pas du blabla sur fond sonore

  5. Bien sûr! Bien sûr que t’es pour Israël nora!

    Il n’y a pas de guerre là bas mais un massacre!

    Une armée contre un peuple , donc celui qui est neutre consent au massacre.

    oui nora comme booba tu es lâche…

  6. Certain le critique mais il suffit que il sort un son qui tue sa mère pour que les gens qui l’ont haïs et insulté retourneront leur veste ! Pour ma part il aurais pas du dire son avis sur ce sujet si il prend partie pour personne.

  7. Booba je l’écoute juste pour la musique, il est dans le futur niveau rap français apart lui il y a que le rifain qui passe c’est fini l’époque de la F.F ect.
    Les gens confondent musique et politique mdrrr et encore pire musique et religion.
    Sachant que la musique est hallam je vois pas en quoi vous y mélangé l’islam.
    bref faite de bonne chose aux lieux de critiqué cela ne dépend que de vous.
    FAUT faire la part des choses. peace

  8. Quel grand courageux ce petit ourson! En période de paix apparente, nos cerveaux broient du vide, cherchent de la distraction pour fustiger cette sensation de vide et sont prêts à accueillir n’importe quel bruit aux relents pseudo caillera pour du bon hip-hop pourvu que les artifices soient efficaces (c’est le seul savoir faire du p’tit ourson tout dans la com pseudo alternative). b2o nous renvoie une image de nous même nous regardant dans la glace et essayant de s’trouver beau car le monde ne nous offre rien à voir (du moins c’est ce qu’on nous a fait croire). Certains sont même prêts à vendre l’endroit de leur dos qui ressemble le plus à la lune à des animaux comme le p’tit ourson (c’est sans doute d’ailleurs le sens de son pseudo “baise de zoo” que je viens seulement de comprendre. Mais quand ça s’envenime, que la cruauté du monde n’est plus possible à esquiver du regard (dixit Gaza) le masque des imposteurs s’effrite en beaucoup moins de temps qu’il n’a fallu pour le mouler, en façonner le moindre recoin mensonger. b2o dans un reniement même pas assumé a à faire au réveil de la conscience des lascars dont beaucoup étaient ses fans et là c’est plus dur à bluffer (en plus quel mépris avec l’allusion au cap secrétariat dont 99,9% des bénéficiaires ont un sentiment de ce qui est juste plus affiné que le sien).

    Je te rejoins fréro de Marseille (?) Mo13in quand tu dis qu’il était persuadé que ses fans le suivraient en enfer sauf que eux ont une conscience et entre un peuple qui se fait massacrer et baise de zoo leur choix est en train de se faire et pas au bénéfice de celui pour qui malheureusement la gonflette et les produits dopants n’agissent pas sur les muscles du cerveau (qui n’en est pas un je sais c’était juste pour la vanne).

    Que ceux qui pensent que b2o fait du rap n’ont qu’à (ré)écouter Public enemy.
    Heureusement que b2o n’existait pas au moment de la traite des noirs il aurait refusé de prendre parti entre les esclaves et leur négrier. Quand j’pense que même Stéphane Bern avait déclaré qu’il ne remettrait pas les pieds en israël tant que les territoires occupés ne seraient pas rendus aux Palestiniens. Ca fait quoi b2o d’être moins radical que le cireur de pompe des aristocrates. Reconvertis-toi en pigiste à Gala t’as des compétences au moins pour ça.

    Je signale que mon propos est purement un réquisitoire contre la lâcheté déguisée en neutralité et que celle-ci n’a pas de couleur de peau ni de religion. Je suis Arabe et je me sens 10.000 fois plus proche de Michèle Sibony de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) ou de Mandela (qui déclarait “Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens” ou encore “Tout discours sur la paix restera creux tant qu’Israël occupera un territoire arabe”) que des Multimilliardaires saoudiens koweitiens et qataris qui soutiennent cet ordre mondial puant et se méfient plus de leurs peuples à qui ils volent les richesses que de leurs alliés US et européens.

    b2o toutes mes condoléances (tes derniers twitt pédants ont creusé ta tombe artistique).

  9. Hey Gregory, rassure moi, t’es pas un vrai journaliste ? tu fais tellement de fautes dans tes articles, si tu veux je peux t’aider tu sais…

  10. Il à bien raison … il a pas se justifier vous comprenez rien bande de guignol… les mec se prennent pour des musilman parce qu’ils font le ramadan et le reste de l’année font de la merde. veulent donner des leçon. ..quand vont au bled se fond jeter des pierres tellement y respect rien… y des nons et des mauvais dans tout… et israel se n’est pas tous les juifs. ..les rageux de merde quand t’aime pas in mec tu vas pas sur ça page … bande d’inculte…

  11. Je t’aime bien Vérité mais je ne vois pas où tu vois mélange musique islam premièrement et surtout comment tu dénatures le rap en refusant de le mélanger à la politique alors que dans son essence il l’a toujours été.

    Samedi à Marseille il y avait des juifs avec nous qui soutenaient la Palestine. Islam? Ne mélange pas tout.

    Et pour terminer sache que lorsqu’à l’époque on s’est mit à écouter et à faire du rap c’était par insoumission à ceux qui passaient (comme tu dit) et par politique.

    Or tu sembles te soumettre , y a que Booba et le rifain qui passe? Alors on écoute…y a pas le choix…

    Il y a toujours le choix quand j’écoutais du rap il n’y avait même pas de rayon rap ou hip hop à la fnac! Il ne passait pas sur les radios et encore moins à la tv…

    Si tu étais de mon époque t’écoutais Stéphanie de Monaco parce que ça passait ! C’est la différence entre toi et moi. Et elle est énorme!

    Comme je n’écoutais pas steph de monaco je n’écoute pas le rifain et booba…

  12. Vous déformez un peu tout quand même, jusqu’à dire qu’il a marché sur les musulmans il a dit son opinion en disant qu’il fallait faire autre chose que de raconter sur les réseaux sociaux les tweet et phrase de bonne conscience qui n’ont aucun sens d’ailleurs, descendre dans les rues là il était pour, mais pas faire les mecs qui parlent pour être OP.
    Et tout les rappeurs en carton qui parle de booba et genre font la morale faut arrêter, surtout quand il ne sont pas exemplaire. Vous avez trouvé un sujet pour pouvoir dire un truc sur booba en mal ? ça marchera pas, la musique reste la musique et ceux qui aime continuerons à écouter.
    PAIX

  13. baise de zoo est une machine à fric, sa conscience a la forme d’un billet c’est donc à cet endroit de son esprit le portefeuille qu’il faut le toucher. J’suis parti sur le site d’unkut et j’ai laissé ce message:

    Auriez-vous l’amabilité de me prévenir quand les sapes de b2o seront disponibles sur cdiscount, Tati ou n’importe quel autre magasin de destockage d’invendus? Je ne suis pas particulièrement attiré par la laideur évidente de vos bouts de chiffon mais je suis impatient de constater à quel moment de la déchéance de b20 le prix de ses vêtements sera en adéquation avec leur évidente médiocrité. On n’insulte pas les élans de solidarité internationale sans détériorer son image. Tant que tes conflits étaient b20 contre Rohff, lafouine etc… on pouvait jouer le jeu débile “non il assure plus que l’autre” “ah trop il déchire l’a trop bien clashé”. Mais ton arrogance t’as grisée petit ourson et t’as porté à croire qu’on irait jusqu’à tourner le dos à nos frères palestiniens de Gaza et à notre propre conscience de gens épris de justice. Ca fait du bien de voir le cynisme s’en prendre un coup au portefeuille car c’est le seul endroit de sa personne encore sensible.
    Retire tes vêtements de la toile aussi vite que tes post facebook et instagram car ils connaîtront le même déclin.

  14. PAIX????

    Tu vois HV que tu cultives l’hypocrisie!

    Hypocrite et lèchefion ça va bien ensemble…paix dans ton fion mytho…

  15. Euh ouais . Avant ça aurait été possible mais la un son qui tue de booba , attend pas de trop ça n’arrivera sûrement jamais

  16. Des barres….. Les gens font délirer, a partir du moment ou t es pas d accord, t es ou antisémite, raciste ou encore tu renies tes “origines”…… comme il l a dit que tu sois juifs, musulmans ou peu importe, on devrait pas s en prendre a des darones ou des momes… je soutiens moi aussi la Palestine, mais ce que je ne comprends pas, c est pourquoi il n y a pas eu un élan comme celui ci pour l Ukraine quelqu un peut me répondre????????? eh oui les potos en Ukraine aussi ca tue des familles entières, alors??? pourquoi????…
    En tout cas si je viens a faire un don ou a venir en aide a la Palestine peu importe le moyen, j irais pas l étaler sur Twitter ou facebook, histoire de relancer une carrière ou autre………….
    Certains se disent musulmans mais dans leurs memes phrases ca balance des “ferme ta gueule”, des “B2o de merde”, des “enfants d Israel”, des “on va lui niquer sa mere”, vous feriez bien de relire le coran de temps en temps histoire de le comparer avec vos comportemens et vos propos…. qu on rigole un peu… bande de bouffons….

  17. Palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine Palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine Palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine Palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine Palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine Palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine Palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine Palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine Palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine Palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine Palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine Palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    Palestine palestine palestine palestine palestine palestine palestine
    palestine palestine

  18. Je me demande juste quels seront les personnes qui retourneront écouter booba comme si de rien était…. L’homme oublie vite et encore plus quand c’est un public qui avait prit booba pour un véritable rappeur…

  19. On sait pas de quoi l’avenir même proche sera fait. Ce qui est sûr c’est que l’arrogance de b2o en a pris un coup et ses (ex)fans ont pris la mesure de la faiblesse spirituelle de leur (ex)idole. Pour lui il y aura un avant et un après. En atteste ses suppressions de twitts et de comms qui sonnent comme un reniement même pas assumé tant paraît ridicule l’excuse du déménagement pour expliquer ce si long silence, b2o ayant trouvé du réseau pour effacer ses comms desastreuses mais pas assez pour continuer à s’exprimer. Tant qu’il était en embrouille de bac à sable contre lafouine ses fans suivaient avec la même mentalité de bac à sable mais il s’est crû assez fort et assez idolatré pour nier la marche du monde et son lot d’injustice à ne surtout pas taire et la conscience politique des lascars (y compris de ceux qui croyaient que b2o était un bon rappeur) s’est (re)mise en route et a pu mesurer la lâcheté politique du bonhomme. Il y a au moins une chose fausse dans sa réponse à Tarik Ramaddan, b2o est un bon pro-zobi. J’espère Pro-rap conscient que beaucoup s’en rappeleront et ne se jetteront pas dans ce bac à sable ridicule (dixit l’oeuvre de b2o) une fois cette tempête médiatique passée; là il est caché sous le porche de sa médiocrité en attendant que la pluie passe et en priant dieu picsou que ses clients continueront à acheter sa camelote musicale et vestimentaire. Reconnaissons-lui une chose: b2o n’a pas écrit que des merdes (son sous rap) il en a aussi confectionné (ses chiffons unkut). Cet aprèm dans ma cité un lascar se baladait avec un t-shirt unkut il s’est tellement pris de vannes dans la tronche que 30 minutes plus tard il rentrait se changer. A méditer.

  20. le hamas est aussi lache d envoyer des petits petars ,et laisser la population civile se prendre de grosses bombes ensuite.On adeja vu cela y a 3 ou 4 ans.Autour y a15 pays arabes, certaints tres riches et qui possede la terre sainte de l islam et qui commerce tous avec israel et les usa.

  21. Booba n est pas plus pire que ces pays arabes.En algerie des dizaines et des dizaines de milliers d innocents ont etes egorges par les memes qui sont au pouvoir encore haujourd huit!BRAVO POUR VOTRE CONSCIENCE D ESPRIT.

  22. Ont a tous etes massacrer ( arabes,usa, europeens) un pays comme l irak pour pas grand chose en 1991! resultat un pays foutou,alors la palestine ,vous pensez?TOUS COUPABLES ALORS BOOBA on sent fout bien!

  23. au fait. quelqun sait quel couleur jdevrais prendre pour les cheveux du prophete mahomet? jpensais a blond. ..

  24. la plus grande maladie de lhumanite cest la religion..la pire betise du ciecle fut de donner un pays a une religion…

Comments are closed.