Avant son concert en Guyane à l’occasion du Summer Dance Battle au stade Georges-Chaumet, Booba a accordé une interview à la presse locale à TV Magazine publiée sur le site franceguyane.fr dans laquelle il s’est notamment exprimé sur son nouvel album, sur sa marque de vêtements Unkut et son évolution dans la musique.
« Non, je ne pense pas. Je ne suis pas capable de faire ce que fait Maître Gims et il n’est pas capable de faire ce que je fais. Je resterai du côté hardcore du rap. Tarantino restera toujours Tarantino. Pareil pour Booba. » a déclaré Booba sur son style muscial lors de cet entretien.
Il a donné quelques informations sur la sortie de son septième album solo, « il devrait sortir à la fin de l’année ou début 2015 », les deux extraits déjà connus sont « 3G » et « OKLM » mais il est resté très évasif sur le contenu de son nouvel opus, « Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l’instant. Ce sera la surprise ». Vous pouvez retrouvez l’interview complète sur le lien suivant http://goo.gl/UK6pzB.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
En même temps, Gims fait de la musique de merde, pas loin du niveau de Jul ou de Morsay. Donc c’est mieux que B2o arrive pas à faire ce style-là !
Ça suce dar ou koi ma gueule
gims c’est plus de la variét faut dire
PAIX