Des rappeurs arrêtés pour exhibition d’armes dans leur clip

5 rappeurs arrêtés pour exhibition d'armes dans leur clip

Cinq rappeurs français ont été arrêté par la police cette semaine dans la vile de Meaux pour avoir exhibé des armes dans un clip publié sur le site Youtube, les forces de l’ordre ont identifié les lieux du tournage de leur vidéo (à découvrir ci dessous).

Le clip intitulé « Laisse nous faire notre biff » de Djadja et Dinaz cumulé 42 000 vues sur Youtube, dans la vidéo plusieurs jeunes de la cité La Pierre Collinet se sont affichés avec des armes à feu (fusils, arme automatique) et le visage cagoulés. Après leur arrestation ils ont décidé de ne pas s’exprimer lors de la garde à vue avant d’avouer le présence dans le clip.

La police après avoir reconnu le parking du tournage et certaines personnes dans le clip ont constaté des impacts de balles sur les lieux de la réalisation de la vidéo. De la drogue et des munitions ont été découvert lors des arrestations. 4 des suspects auraient été condamnés vendredi à trois mois de prison ferme après avoir plastronné avec des armes.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est ça de faire le guignol dans un clip , y’a pourtant mieux a faire que d’exhiber ton gun , que tu sortira jamais a part pour tirer sur un mur. Y’a mieux a faire dans le rap

Les commentaires sont fermés.