Booba prend soin de sa santé et fais l’amour 2 fois par jour !

Booba prend soin de sa santé et fais l'amour 2 fois par jour !

Alors qu’il vient de dévoiler la tracklist de son album “D.U.C” qui sera disponible le 13 avril prochain avec des invités tel que Future, Jeremih, Mavado, 40 000 Gang, Gato, Farruko et Lino, Booba a accordé une nouvelle interview au magazine Lui pour la promotion de son nouvel opus.

Lors de cet entretien le rappeur français a fait son bilan de santé, il a notamment déclaré n’être qu’un fumeur occasionnel (“C’est vraiment occasionnel. Depuis que je suis jeune, je suis un fumeur festif.”), ne boire de d’alcool que lorsqu’il sort (“Je ne bois quasiment que quand je sors. Avec trois verres de Jack Daniel’s sec, c’est bon, je suis bien.”), qu’il pratique les arts martiaux tel que le judo, karaté, boxe thaïe, boxe anglaise et qu’il est nul en foot.

Booba a également dévoilé quelques informations personnelles comme la fréquence de ses rapports “Deux fois par jour, c’est bien. Mais ça dépend des périodes.” et qu’il a eu un nombre “infini” de partenaires avant d’être en couple avec sa compagne actuel. Vous pouvez retrouver l’interview complète sur le lien suivant => http://www.luimagazine.fr/mode-homme/soin-beaute/booba-bilan-sante/.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

8 COMMENTAIRES

  1. tu n’auras jamais la vie qu’il mène, il la mérite car il s’es battu pour l’avoir et toi c’est quoi t’as vie ? pleurnicher tous les 10 du mois parce que ton compte est vide ?

Comments are closed.