Jul refuse un gros contrat pour signer en maison de disques !

Jul refuse un gros contrat pour signer en maison de disques !

Alors qu’il vient de sortir ce lundi 8 juin son troisième album intitulé « Je tourne en rond« , Jul devrait s’assurer un nouveau succès commercial avec un quatrième Disque D’Or avec déjà 60 000 exemplaires de son nouvel opus placés dans les magasins.

Malgré son succès phénoménal depuis 2 ans, le jeune rappeur Marseillais est toujours en indépendant et n’a encore rejoint aucun maison de disques, il a d’ailleurs refusé un très gros contrant chez Universal. “Cela correspondait à un deal de plusieurs centaines de milliers d’euros. Sauf que Jul ne voulait pas ressentir de dépendance vis-à-vis de la major. Il a donc refusé, préférant travailler avec nous, dans un cadre beaucoup plus familial” a récemment révélé Julien Kertudo, le PDG de Musicast.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. J’aime pas du tout se qu’il fait. Mais faut l’avouer c’est l’un des seuls ayant un succès aussi grand ( moi aussi je comprends pas ) et à rester en indé.

Les commentaires sont fermés.