Le rappeur N’dal qui avait disparu est décédé

Le rappeur N dal qui avait disparu est décédé

Au mois de septembre nous vous annoncions que le rappeur Nidal Boutahar, connu sous le nom de N’dal avait disparu en sortant de la boite de nuit le Céleste à Sens dans le 89 dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 septembre 2015.

La suite après la publicité

Ce lundi 7 décembre 2015, 2 hommes soupçonnés d’être impliqués dans la disparition de N’dal ont été arrêté puis interrogé par la police, ils ont révélé aux enquêteurs le lieu où devrait se trouver le corps du rappeur d’après une information de l’Yonne Républicaine..

Alors qu’un important dispositif a été mis en place la brigade de gendarmerie de Sens et les pompiers du Groupe de recherche et d’intervention en milieux périlleux (Grimp) le corps du rappeur n’avait toujours pas été retrouvé en début d’après-midi.

Sur les réseaux sociaux Aketo et Sofiane ont déjà rendu hommage à N’Dal et ont confirmé son décès, nos pensées vont bien-sur à la famille et aux proches du rappeur R.I.P.

REPOSE EN PAIX MON FRERO NIDAL… J'ai plus de force…

Une photo publiée par Aketo Ryad (@aketofficiel) le

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


Les commentaires sont fermés.