Dadju frappe Francis Ngannou et tente de le mettre KO

Dadju frappe Francis Ngannou et tente de le mettre KO
Dadju et Francis Ngannou sont devenus de bons amis. Ils ont immortalisé en images leur dernière rencontre avec une séance d’entraînement à la boxe. L’ex-champion s’est amusé à montrer quelques techniques de combat au frère de Gims.

Dadju se frotte à Ngannou et tente de le mettre KO puis le chambre

C’est le 9 mars prochain en Arabie saoudite que Francis Ngannou sera confronté à un champion de boxe après Tyson Fury, avec un combat face à Anthony Joshua. Un nouvel affrontement au sommet pour le Camerounais, qui a tenté de battre l’ancien champion de WBO, WBA, IBF dans la catégorie des poids lourds. Pour cet événement, l’ancien combattant de l’UFC va toucher le jackpot avec le plus gros chèque de sa carrière, alors que son premier combat de MMA avec la Professional Fighters League (PFL) est toujours attendu. En attendant de le retrouver sur le ring, The Predator a récemment passé un moment en compagnie de Dadju.

En préparation de la sortie de son collaboratif avec Tayc intitulé “Héritage”, qui paraîtra le 16 février prochain, et pour lequel il avait simulé un clash avant l’annonce du projet pour en faire la promotion, Dadju a encore retrouvé Francis Ngannou. Il a partagé sur son compte Instagram quelques images de leurs retrouvailles avec le boxeur, en ajoutant le message “On a dit que celui qui essaye a déjà gagné”. Les deux hommes en ont profité pour faire une séance de sport. Ils ont mis les gants pour s’entraîner à la boxe, et le chanteur a tenté de toucher son compère, qui lui a donné quelques conseils afin de progresser, “Annule Joshua, je te montre qui chante” a ajouté le chanteur pour chambrer le sportif sur son prochain combat contre Anthony Joshua.

En 2021, les deux hommes s’étaient déjà rencontrés dans une séquence qui avait fait le buzz sur le web. Dadju avait frappé les abdos de Ngannou pour tenter de le faire bouger, mais en vain. Il a facilement encaissé les coups.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DADJU (@dadju)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.