M.I.A répond au PSG !

M.I.A répond au PSG !

Il y a quelques jours la rappeuse britannique, M.I.A avait révélé que le Paris Saint Germain avait entamé une action en justice contre elle pour avoir parodié dans son clip «Borders» sponsor officiel Fly Emirates du club transformé en « Fly Pirates » pour l’occasion.

Dans ce clip M.I.A traite le sujet des réfugiés, Jean-Claude Blanc, le directeur général du club Parisien avait adressé une lettre à la chanteuse lui demandant de retirer l’image avec le fameux maillot du clip. Mais elle semble pas avoir prise au sérieux les directives du PSG et s’est exprimé à ce sujet sur le site democracynow.org. «On parle d’un tee-shirt. Et le message le plus important de la vidéo est ignoré. Vous savez, comme les autres, les réfugiés portent du sportswear. C’est une sorte d’uniforme international, porté par toute la planète. Tout le monde détourne les marques de sports» a-t-elle déclaré avant d’ajouter «Je préfèrerais occuper mon temps en allant à Calais créer un club de foot avec des réfugiés, et laisser le PSG investir dans l’équipe s’ils s’y intéressent tant, plutôt que passer devant la justice pour une histoire de T-shirt» au site noisey.vice.com.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.