Netflix risque d’avoir un très sérieux concurrent. La marque à la pomme Apple se lance dans la production de soap tv et avec un client de choix. Depuis l’achat par Apple de « Beats By Dre », Apple s’est beaucoup rapproché du producteur américain. Son album « Compton » sorti plus de 15 ans après « Chronic 2001 », sa dernière apparition dans les bacs, a été diffusé en avant première sur i-Tunes Music qui en a conservé l’exclusivité pendant un mois.
Une série a donc été tourné sur la vie de Dr Dre. Quelques mois seulement après la sortie de « Straigh Outta Compton » le biopic de NWA, la vie de Dr Dre fait encore une fois l’objet d’une oeuvre de fiction. Cette fois cependant, le le ton est carrément moins mainstream.
Une scène d’orgie a d’ores et déjà été tournée. Armes, violence, drogue et hip-hop, est ce là la vie du plus grand producteur de la WestCoast ?
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.