Booba clash Skyrock avec Damso qui ne se présente pas à son Planète Rap !

Booba clash Skyrock avec Damso qui ne se présente pas à son Planète Rap !

Ce lundi en début de soirée Booba avait surpris toute le monde et notamment ses fans en annonçant sur son compte Instagram le Planète Rap sur Skyrock du rappeur Belge, Damso avec qu’il a posé en featuring sur le morceau “Paris c’est loin” dévoilé aujourd’hui même.

“Freestyle, live et exclus de 20h à 21h du lundi au vendredi sur skyrock” avait annoncé Damso et Booba sur les réseaux sociaux, B2O qui est conflit avec la radio depuis plusieurs années maintenant a d’ailleurs récemment lancé ses propres médias avec OKLM Radio et OKLM TV. Mais finalement contre tout attente le rappeur Belge ne s’est pas présenté dans les locaux de la radio Skyrock laissant l’animateur Fred Musa seul à l’antenne et en expliquant les raisons de son absence sur Instagram “Mes sons ne passent pas en playlist donc je ne passerai pas chez skyrock non plus. ” On ne m’ encule pas” (Tony Montana Voice) #DonnantDonnantVie #NoSkyrockVie On passera CHEZ Skyrock quand on passera SUR skyrock.”, un message relayé par Booba.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

#Repost @boobainfos ・・・ @thedamso dès ce soir et toute la semaine dans "Planete Rap" sur Skyrock

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le


4 COMMENTAIRES

  1. Mdrrrr c’était prévisible quand même, j’sais pas comment y on pu croire qu’il viendrait

  2. Mdr, en vrai si tout le monde faisait pareil, t’inquiète pas que sky réviseraient leurs playlists

  3. Je sais pas si un Planéte rap booste les ventes ou la visibilité d’un artiste mais moi ce qui me dérange c’est que t’as l’impression que c’est Booba qui l’a poussé au boycotte, ça fait vraiment genre c’est son petit … même si je suis d’accord dans le fond ..

Les commentaires sont fermés.