Narcos une série fictive à la sauce Hollywoodienne ?

Narcos une série fictive à la sauce Hollywoodienne ?

Le fils de Pablo Escobar avait déjà dénoncé plusieurs erreurs dans la série Narcos, il est très remontée car selon lui les producteurs ne nous raconte pas la vérité et porte atteinte à l’histoire.

Une version des faits que le pilote clandestin Raymond Boulanger ex-employé du célèbre narcotrafiquant Pablo Escobar partage également, dans une récente interview le JournalDeQuebec il dénonce du pur Hollywood et nuance plusieurs éléments de la série Narcos.

«La version racontée par Steve Murphy est complètement fictive. D’abord de vivre avec sa femme dans un appartement à Medellín oublie ça, il y avait un prix de 500 000 $ par tête pour un DEA», a-t-il expliqué tout en précisant que les agents des Etats Unis ne pouvaient pas se promener armés dans le pays.

«C’était une guerre entre Pablo Escobar et les frères Orejuela. C’était une guerre de territoire, mais ce n’est pas tout le monde qui opérait avec Pablo Escobar», affirme le pilote rimouskois dans son interview avant de définir Pablo comme étant «un gars calme, proche de sa famille, qui ne disait pas un mot plus fort que l’autre, ne criait pas».

«Les policiers se faisaient massacrer à vue d’œil. Ça, c’est Pablo qui a fait ça, il y avait un million de pesos pour chaque Colom­bien qui tuait un policier.» a-t-il commenté mais il a expliqué que ce n’est pas Escobar en personne qui a tué le colonel Carrillo comme on peut le voir dans la série.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.