Rohff : 4 mois ferme requis contre le rappeur, il a finalement été relaxé

Rohff : 4 mois ferme requis contre le rappeur, il a finalement été relaxé

En début de semaine Le Parisien avait révélé que Rohff avait été accusé de violences conjugales par sa femme qui a déposé une plainte au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne le lundi 26 septembre en déclarant avoir été violentée par le rappeur.

Rohff a été jugé et relaxé ce jeudi 29 septembre par le tribunal correctionnel de Créteil alors que le avait requis 4 mois de prison ferme à son encontre. La femme du rappeur l’accusait suite à une dispute de l’avoir giflée très violemment avant de lui tirer les cheveux sous le regard de leur enfant âgé de 4 ans.

Alors qu’il a nié les faits, mercredi Rohff a été placé en garde à vue avant passer en comparution immédiate devant le juge, « Jamais je n’ai tapé Nadia » s’est-t-il défendu avant d’ajouter l’avoir uniquement “ceinturée” dans le but de l’apaiser car elle menaçait de se défenestrer et elle était en pleine de crise nerfs.

« Excusez-moi, mais si j’administre un coup de poing à Madame, elle y reste. Je fais de la boxe. Si je l’avais frappée, je peux vous assurer qu’elle serait KO. » a expliqué Rohff lors de son passage devant le juge alors que sa femme Nadia a expliqué « J’ai retiré ma plainte pour le bien de notre enfant. Depuis dimanche, tout est allé très vite. Mais il reste le père de mon fils et s’il veut continuer à le voir, il le verra. Cependant, j’ai bien reçu des coups de poing pendant plusieurs années. Je n’ai pas menti. ».

La compagne du rappeur à d’ailleurs retiré sa plainte et aucun élément n’a permis de corroborer ses dires.

”Ni bain de sang, ni menace de mort, ni antisémitisme,ni compte en suisse,Ni port de voile forcé,ni radicalisme,ni walou. La désinformation volontaire a beau faire du clic elle ne vaudra jamais le véridique!!! La méprise s’est méprise!!! Seul Rohff peut détruire Rohff !!!! #DonnezMoiDulove😍#Relaxé #QuandYa1douteyapasdedoute #Chuuut . #MaitreIbazateneMalika , Paix à la mère de mon Fils. Merci de votre soutien🙏🏾 #teamRohff Ces 2 derniers post seront supprimé en fin d’après midi et on reprendra là où on s’était arrêté.Tkl” a commenté Rohff sur sa page Facebook.

Housni est toujours sous contrôle judiciaire et attend d’être jugé pour « violences aggravées » commises lors d’une bagarre avec un vendeur d’une boutique Unkut à Paris en 2014 et il prépare son prochain album solo intitulé “Surnaturel” prévu pour le courant de l’année 2017.

3 COMMENTAIRES

  1. Exemple typique de 2 justices condamné puis relaxé , quand on de la notoriété et de l’argent on fait ce que l’on veut !

  2. Apprend à lire de où il est marqué qu’il a été condamné ?
    “Elle a retiré sa plainte et aucun élément n’a permis de corroborer ses dires”
    Plutôt bizarre quand le grand journal qu’est le parisien (lol) parlait de photos qu’elle avait prise où on la voyait rempli de coquards …

    Bref la seule chose que j’ai retenu c’est que maintenant Surnaturel c’est pour 2017 !

Comments are closed.