Narcos : la saison 3 déjà en préparation !

Narcos : la saison 3 déjà en préparation !

Après le succès des deux premières saisons de Narcos, Netflix avait annoncé officiellement des saisons 3 et 4 et que la série fera suite à la mort de Pablo Escobar pour se center sur le Cartel de Cali basée sur Gilberto Orejuela, le nouvel homme fort de Colombie.

Netflix vient de débuter le tournage de la troisième saison en dévoilant une première image promotionnelle, sans Pablo Escobar la guerre contre le trafic de drogue se poursuit « l’organisation criminelle la plus puissante de l’histoire » comme le décrit la DEA, le Cartel de Cali.

La première image publiée sur le compte Facebook de Netflix confirme que Javier Pena fait partie de la suite de la saison, « Pablo est mort, mais la guerre continue : le tournage de la saison 3 de Narcos a commencé. » peut-on lire en commentaire de la publication.

A noter que dans la vie réelle l’agent Javier Pena comme Steve Murphy se sont tous les deux éloigné des trafiquants de drogue colombien suite à la mort de Pablo Escobar mais la production de la série télévisée ne suit pas forcément fidèlement la vraie histoire.

narcos-saison-3-pedro-pascal-600x400

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.