Sexion d’Assaut officiellement de retour pour mars 2017 !

Sexion d'Assaut officiellement de retour pour mars 2017 !

Alors le dernier album de la Sexion D’Assaut intitulé “L’Apogée” date de 2012, depuis les membres du groupe Parisien, Black M, Maitre Gims, Lefa ou encore Maska enchaînent les projets en solos.

Depuis près d’une année le boss du label Wati B, Dawala nous avait promis le retour du groupe très attendu par les fans avec leur prochain album “Le retour des rois” mais sans que cela semble se concrétiser, il vient enfin d’annoncer le retour en studio de la Sexion d’Assaut.

En effet dans une récente interview accordée au site Vrairapfrancais, Dawala a révélé que les membres du groupe vont retourner en studio au mois de mars 2017, “Oui la Sexion d’Assaut va bosser sur un projet commun à partir de mars 2017. C’est une très bonne nouvelle.” a-t-il déclaré, le prochain projet de la Sexion pourrait donc être disponible en 2017.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.