Booba revient sur son clash avec Kaaris sur OKLM Radio !

Booba s'exprime sur son clashs avec Kaaris sur OKLM Radio !

Il y a quelques jours Booba était l’invité de l’émission « La Sauce » sur OKLM Radio, le rappeur français s’était notamment exprimé sur le groupe PNL et son nouvel album mais B2O est également revenu sur ses récents clashs avec son ancien protégé Kaaris et le boxeur Patrice Quarteron.

« Kaaris pour moi c’est un petit, tous les rappeurs font Disque D’Or avec le streaming maintenant, c’est un petit joueur ça le fait jouir (…) Pour lui c’est exceptionnel mais il peut pas se comparer à moi en le clashant je lui ai fait beaucoup de promo comme Quarteron, Kaaris il sera éteint comme je l’ai toujours dit c’est une question de temps » a déclaré Booba comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

9 COMMENTAIRES

  1. Il insinue à demi mot que Damso est un petit joueur c’est ça ?
    Le mec c’est le premier a affiché quand il a disque d’or ou de platine grâce au streaming et il ose tenir ce genre de discours … pauvre de lui …
    Et que pense t-il des ventes de Shay, et du fait qu’elle ai été « tapiner » chez skyrock ?

  2. Damso il a sorti qu’un album, tu peux pas le comparer à Booba, le seul qui peut réellement se clash avec Booba c’est Rohff car lui aussi il a de la bouteille

  3. Je ne penses pas que c’était ça son fond de pensée @disqus_cl8fs1OdOn:disqus .
    Il a dit « Des disques d’or aujourd’hui, tout le monde en fait grâce au streaming ». Et il a renchérit en disant « Pour lui (Kaaris) c’est exceptionnel… ». Faut bien comprendre le contexte mon gars. Booba c’est un mec vrai, intègre et discipliné. Raison pour laquelle il grimpe quand d’autres continuent de tomber. Et c’est la 2e caractéristique qui fait lâcher beaucoup.

  4. Non je suis d’accord, je dis juste que clasher Kaaris pour un disque d’or avec les streamings c’est assez drôle quand personne dans son équipe à part Damso ne l’a fait … Il a un comportement de pourri gâté ce mec .. J’aime pas trop le dernier album de Kaaris mais c’est clairement de la mauvaise foi de dire que sans streaming il ne vendrai rien, quand lui a fait platine (et encore) surtout grâce au streaming..

  5. disons tu ne supporte Booba, 😉 tu ne peux le nier…
    l album de Kaaris c est du bruit…dans l interview Booba s autocritique sur le disque d or platine etc…c est voulu…pas pour rien qu il a mis le disque ou tu sais…
    Shay ne l a pas encore fait, bien que le single a du le faire…en même du temps le hip hop féminin n a jamais ramène autant que le reste.
    Benash n a rien sorti comme album je crois…a voir l album de siboy…mais n oublier que Kaaris est déjà a son 3eme album avec un sacre levier de démarrage comme Booba…
    a emperor que l album de Rhoff soit bon, j y crois encore…je suis pas pro booba ni rohff…juste du bon son….

  6. Nero nemesis à fait platine sans streaming il me semble vu que les derniers chiffres public que j’ai avant l’arrivé des streaming était de 80k. Il conteste surtout que le streaming boost les ventes de tous le monde et qu’il font tous disque d’or (même des djadja dinaze font disque d’or lol) alors que le seuil n’est pas augmenté sur ce point il a raison, faut pas fanfaronné d’avoir un disque d’or streaming vu que cela ne vaut plus rien actuellement mais dans sa team ils pourront plus faire disque d’or pur c’est devenu compliqué à cause de la « légalisation » des streaming

  7. Non, Nero Nemesis sans les streaming c’est entre 70K et 80K … donc platine oui mais avec le streaming … (tout comme DUC)
    Je suis d’accord le streaming c’est débile surtout si tu ne mets pas le disque d’or à 100K.
    Lui fanfaronne pourtant sur les réseaux sociaux twitter et instagram en tête à afficher ses disques de platine, et après il critique Kaaris en disant que tout le monde peut faire disque d’or, que ça n’a rien d’exceptionnel, ce qui ne l’a pas empêcher de féliciter Damso pour le sien … bref c’est juste cette incohérence dans ses propos qui me fait sourire il a la haine de Kaaris et ça se sent…

  8. Sur les réseaux il met le double platine de DUC et Nero Némésis c’est pour ça que j’ai dit sans le streaming, il est platine. Damso c’est son gars, boycott par les radios et finit disque d’or sans planète rap ou passage en radio c’est pour ça qu’il le félicite, pour kaaris il a la haine dans le sens où apres or noir il faisait plus de disque d’or et la maintenant qu’il revient disque d’or juste après qu’il est annoncé ça fin, il l’a mauvaise c’est sur mais il est encore très loin de lui

Comments are closed.