Suite à l’annulation de son concert en Algérie, Booba a été le premier à se moquer de Rohff en publiant des vidéos prise de spectateurs algériens présents lors du show finalement annué.
Sur instagram, Rohff a posté une vidéo pour s’expliquer auprès de ses détracteurs avant d’adresser également un message à Booba.
« Ce soir gros show, peut-être qu’il y aura 3 personnes, ah non, ils ont dit 13 (rires). Peut-être pendant les balances, il y avait 13, voir 15 personnes. Et tout cas, 50 000 personnes ou 200 personnes moi, je chante. Voilà ! Par respect pour mes fans, en toute humilité en tant que professionnel, faut savoir se montrer généreux (…). Par contre ceux qui jouent les Rockstars toute l’année, à qui je ne donne même pas l’heure tellement je ne vous considère pas, je sais que ça pique, mais c’est pas à moi qu’on a annulé un showcase, ni saccagé un concert puis dégagé comme un mal propre… ça pique ça pique… » a-t-il commenté.
Booba a rapidement répondu avec une vidéo parodique accompagnée du message « Aaaahhhhh le mensonge la violence domestique et les tours de stade ça épuise!!! 🍟 ».
Que s'est-il passé? https://t.co/l216jJEuqi
— Closer (@closerfr) 10 juillet 2017
Algérie : Rohff sur scène face à 13 personnes, son concert annulé https://t.co/miZx9BBPsu
— Le Parisien (@le_Parisien) 11 juillet 2017