Narcos : Un membre de l’équipe de la série abattu au Mexique !

Narcos : Un membre de 'équipe de abattu au Mexique !

En plein repérage près de la ville de Mexico pour la nouvelle saison de la série Narcos diffusée sur Netflix, Carlos Muñoz Portal a été abattu lundi dernier dans sa voiture.

Âgé de 37 ans, Carlos Muñoz Portal avait déjà travaillé sur les films tels que « 007 Spectre » ou « Fast and Furious 4 », les proches de la victime et la plateforme américaine de streaming viennent d’annoncer son décès.

« Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches », a déclaré Netflix via un communiqué diffusé vendredi dernier.

La voiture et le corps de la victime ont été retrouvés criblés de balles dans une zone rurale de l’Etat de Mexico l’une des régions les plus dangereuses du Mexique qui a compté 1174 homicides entre janvier et juillet.

Carlos Muñoz Portal était parti prendre des photos pour la quatrième saison de la série Narcos qui doit se dérouler au Mexique et qui n’a pas encore été tournée.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Comments are closed.