Le famille Escobar remontée contre Netflix à cause de Narcos !

Le famille Escobar en guerre contre Netflix à cause de Narcos !

Après le succès des trois premières saisons de Narcos, la saison 4 est déjà en préparation pour l’année prochaine mais la série prend des proportions incontrôlables.

En début de semaine la presse a annoncé le meurtre d’un membre de l’équipe de production en repérage au Mexique pour la nouvelle saison, ce qui a poussé Roberto Escobar, le frère du célèbre Pablo Escobar ancien comptable du cartel de Medellin a s’exprimé pour mettre en garde Netflix et l’équipe chargée du tournage de Narcos.


«Ni Netflix ni aucun autre studio de production ne devrait réaliser des films, à Medellín ou en Colombie, ayant un rapport avec mon frère, prévient l’ancien trafiquant de drogue. C’est très dangereux. Surtout sans notre bénédiction. Ici c’est mon pays. Si vous avez l’intellect, vous n’avez pas besoin d’utiliser d’armes. Si ce n’est pas le cas, alors vous devez en utiliser. Dans ce cas-là, Netflix devrait engager des tueurs à gages pour faire en sorte que son équipe soit en sécurité»
a déclaré le frère de Pablo Escobar dans le Hollywood Reporter.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.