Niska réalise le meilleur démarrage de l’année 2017 avec son album ”Commando” !

Niska : « Commando » , les chiffres de vente dévoilés !

Pour la première semaine d’exploitation de son projet Niska a vendu plus de 63 000 exemplaires de l’album “Commando“, le rappeur français est donc déjà disque d’or, il a écoulé 15 809 albums physiques et digitales ajoutées à cela les 47 000 streams, une belle performance.

Après le succès de son 1er album Zifukoro certifié Disque d’or avec plus de 85k ventes, Niska ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a enchainé avec des singles pour occuper le terrain et élargir sa base fan.

Début 2017 il sort son Street Club anthem «Commando» certifié Single d’or pour ensuite sortir début printemps 2017 son tube «B.O.C» certifié single d’or aussi et pour boucler la boucle «Chasse à l’homme» un gros son calibré pour sa fan base qui accumule à ce jour plus de 20M de vues sur Youtube.

Début Juillet 2017, Niska dévoile le 1er single officiel de son prochain album «Réseaux», en PL forte rotation sur Skyrock, le titre cumule plus de 4M de streams par semaine depuis sa sortie, bougeant le tube planétaire «Despacito» de sa 1ère place au top single pour s’y placer, plus de 30M de vues en 3 semaines sur Youtube.

Son nouvel album disponible fin septembre sera un concentré de tout ce que Niska a pu offrir cette année et qui l’a hissé au rang de rappeur confirmé !

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.