Dany Machado : son rap sur M6 en hommage à une victime du Bataclan n’était que mensonge…

Incroyable Talent : un candidat rend hommage à une victime du Bataclan qui n'existe pas...

Dans l’émission “La France a un incroyable talent ” de jeudi dernier, un jeune chanteur du nom de Dany a ému le jury et le public avec son hommage touchant à son meilleur ami, qui serait mort au Bata­clan tomnbé sous les balles des terroristes qui ont frappé le 13 novembre 2015.

Mais l’association des victimes des attentats du Bata­clan a décidé de saisir le CSA car il aurait tout inventé, en effet le nom du jeune homme cité par Dany ne figure pas dans la liste des 130 victimes de l’attentat. Une incohérence qui a été relevé par plusieurs personnes qui accusent le chanteur d’avoir menti.

Le jeune candi­dat qui a été interrogé par BFM TV assure pourtant ne pas mentir mais ne souhaite pas donner le véritable nom de son ami pour des raisons personnelles et familiales.

“J’ai préféré utili­ser un pseu­do­nyme. […] S’ils ne veulent pas croire que mon histoire est vraie, c’est leur problème” a-t-il expliqué mais selon plusieurs médias il y a des incohérences. Il affirme notamment qu’« Alexandre » était mineur lors des faits alors que la liste des victimes n’en compte qu’une seule âgée de moins de 18 ans qui est une femme.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.