Joey Starr dégomme Cyril Hanouna : « C’est un abruti se prenant pour Dieu », il lui répond !

Ça chauffe entre Joey Starr et Cyril Hanouna, depuis l’épisode de la gifle du rappeur français à Gilles Verdez, les relations sont tendues avec l’animateur télé de l’émission Touche Pas A Mon Poste.

« Le 19 avril 2016, je prépare mon direct de Nouvelle Star dans ma loge. Je suis dans mon truc. À un moment, un mec vient me toucher la tête dans ma loge. Chez moi, je ne sais pas, ça se fait pas, ces trucs-là. En fait le mec est un clampin, téléguidé par un abruti. Verdez, Hanouna, c’est ça l’histoire. Pourquoi il est pas venu en personne dans ma loge, Hanouna ? J’aurais aimé joué au foot avec lui », a confié Joey Starr dans son autobiographie.

La moitié du groupe NTM a également adressé un pique à Cyril Hanouna dans son nouveau livre en déclarant que c’est « un abruti se prenant pour Dieu le père, se croyant intouchable », l’animateur a ensuite répondu à Joey Starr en direct à la télévision en disant qu’il n’est pas une star comme son nom peut l’indiquer avant d’ajouter sur Twitter « J ai trouvé mon prochain livre de chevet : le livre de @JoeyStarr! Ca a l air bien écrit!😂😂😂😂 quel plume!!😂😂😂 ».

Comments are closed.