Un dealer nommé Bouba nargue la police avec son immunité diplomatique, il se fait renvoyer au pays !

Un dealer nargue la police avec l’immunité diplomatique, il se fait renvoyer dans son pays !

La semaine dernière un individu soupçonné d’être à la tête d’un trafic de drogue à Villejuif avait fait parler de lui car il avait insulté et menacé de mort des policiers.

“Je suis intouchable!” avait lâché le jeune homme à la police, fils d’un employé de l’ambassade camerounaise en France lors de son interpellation, il avait fait valoir sa carte diplomatique ce qui lui avait permis d’être libéré deux heures après son arrestation avec la restitution des 480 € retrouvés dans sa chambre

Le lendemain de son arrestation, l’individu en a profité pour narguer la police de la BAC, “Hey bande de fils de p… ! Baissez les yeux ! Baissez les yeux p… ! Vous êtes chez moi ici, vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis intouchable bande de p…”, lance-t-il d’après des propos rapportés par Le Parisien.

Finalement le dealer va être rapatrié ce vendredi, sa place a été réservée sur un vol Air France Paris-Yaoundé a annoncé le sénateur Christian Cambon, président de la commission des Affaires Etrangères, « J’ai eu l’ambassadeur au téléphone il y a un quart d’heure. Il m’a confirmé que sa place était réservée dans un avion qui part demain pour Yaoundé » a-t-il expliqué ce jeudi.

Le jeune homme surnommé « Bouba » ou « Ourson » était soupçonné de faire travailler des filles mineures afin de réaliser des livraisons de stupéfiants, « Plus d’une vingtaine de clients avaient déjà été entendus et ils avaient tous reconnu qu’ils avaient passé commande auprès de lui » a commenté une source proche de l’enquête.