Jean-Claude Van Damme “maltraite” un champion de MMA (Vidéo)

Van Damme maltraite un champion de MMA (Vidéo)

Malgré son âge, 57 ans, Jean-Claude Van Damme est encore en bonne forme et le combattant professionnel de MMA américain Cody Garbrandt.

En effet alors qu’il assure actuellement la promotion de sa nouvelle série télé, l’acteur Belge véritable spécialiste de karaté et de kickboxing est allé à la rencontre de Cody Garbrandt au mois de novembre dernier dans la ville de Sacramento lors d’une séance d’entraînement.

JCVD a adressé un de ses fameux coups de pied dans la bouche ce qui a légèrement agacé ce dernier comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci-dessous…

“J’étais fou. Je me suis dit : « Je vais lui arracher la tête.» Mais c’est Jean-Claude, qu’est-ce que vous pouvez faire ? Et puis soudainement, il me regarde, se met à genoux et commence à pleurer en disant : «Mon champion !» C’était très gênant”, a ensuite commenté Garbrandt lors du podcast «Real Quick with Mike Swick».

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.