Booba veut clasher Rohff mais s’attaque à Seth Gueko, le clash se poursuit…

Booba veut clasher Rohff mais s'attaque à Seth Gueko qui réagit !

Habitué des clashs dans le rap game, Booba s’en prend fréquemment sur son compte Instagram aux autres rappeurs français notamment La Fouine, Kaaris ou encore Rohff, c’est en voulant s’attaquer à ce dernier cette semaine que B2O a clashé Seth Gueko malgré lui.

L’embrouille entre les trois rappeurs est partie d’une photo d’Housni en Thaïlande en compagnie d’une femme tatouée, Thaïlande et femme, Booba a donc rapidement conclu à un “ladyboy”, des hommes transformées en femmes qui sont nombreux dans le pays et il s’est empressé de partager le cliché sur son compte Instagram avec la légende “Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG”

Classe éco + lady boy = double cassage de dos.. #onseconsolecommeonpeut #VictoriaLee #DDRG

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Malheureusement Booba n’était visiblement pas au courant que Seth Gueko avec qui il avait collaboré en 2011 sur le morceau “Gipsy King Kong” vit en Thaïlande avec sa femme présent sur la photo avec Housni et que le rappeur de Saint-Ouen-l’Aumône a accueilli Rohff lors de son séjour dans le pays, “La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu’il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy” a répondu Housni à la publication de B2O.

Gros Big up à @sethguekofficiel et la mère de ses enfants pour l'accueil et leurs gentillesses ici en Thaïlande ! 🇹🇭 La jalousie de TripleC (Le CoqCocuCoké) est tellement aiguë qu'il en vient à insulter une maman de 2 enfants de ladyboy pour une photo prise à mes cotés prise par son mari en plus… Je crois qu'après le rejet total de Bruxelles ce nouveau manque de respect ne lui permettra plus de chanter en Thaïlande en paix… Par contre t'as pas attendu la Thaïlande pour te taper des Ladyboys toi ça on peut pas te l'enlever c'est vraiment ton truc !!! #PeaceAndRohff ! Continue de m'espionner et de me follow partout dans le monde, c'est moi le patron et c'est toi qui souffre de jalousie t'es mal dans ta peau de baltringue dsl j'peux rien faire pour toi je suis pas infirmier… 😂😘

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

Seth Gueko a ensuite également réagit à la publication de Booba sans trop en rajouter sur son compte Instagram et en lui expliquant assez gentiment que ce dernier a franchi la ligne rouge en s’en prenant à la mère de ses enfants, un message également validé par Rohff.

Ce qui n’a visiblement pas stoppé B2O qui en a rajouté une couche en s’attaquant à Seth Gueko, “@sethguekofficiel je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage colattéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche.” a-t-il commenté.

Avant de sortir dans une seconde publication un ancien dossier sur le rappeur de Saint-Ouen-l’Aumône lorqu’il avait été condamné à de la prison ferme pour avoir traîné une femme par les cheveux pour souligner le fait que Seth a déjà été violent avec une femme.

“Ça sera mon dernier post sur cette affaire. Je n’insulte pas les mères ne m’en prend jamais aux femmes. Ni sur le net ni dans la vraie vie. Que ce soit clair! Contrairement aux nombreuses personnes avec qui je suis en clash. N’inversez pas les rôles.. Quand j’ai vu la photo avec Rohff je n’étais pas du tout au courant de l’identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace… Ainsi soit-il 😎” a conclu Booba.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.