SCH annonce une triste nouvelle suite à une lourde opération chirurgicale

SCH annonce une triste nouvelle suite à une lourde opération chirurgicale

Bien mauvaise nouvelle pour les fans du rappeur français SCH, il a été contraint de prendre la décision de décaler les dates de certains concerts en raison d’un problème de santé.

Effectivement SCH a fait un pneumothorax le 28 décembre 2017, actuellement en convalescence afin de bien se rétablir, le rappeur Marseillais a fait une longue déclaration sur les réseaux sociaux pour annoncer le report de ses prochains concerts et également rassurer son public.

“Les Reufs, j’ai fais un pneumothorax complet le 28 décembre et voilà 2 semaines que je profite de ma convalescence pour avancer le projet , mais le chirurgien qui m’a récolé le poumon m’a dit qu’il était tout de même médicalement impossible de faire de la scène jusqu’au 8 février, j’étais dégouté … “ a-t-il expliqué, SCH vient également de fonder son label “La Maison Baron Rouge” et de quitter l’écurie Dej Jam.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.