Non Gradur n’est pas mort ! La fake news fait le buzz…

Non Gradur n'est pas mort ! La fake news fait le buzz...

Non Gradur n’est pas mort ! Le rappeur français est victime depuis quelques jours d’une fausse rumeur qui a prise de l’ampleur sur les réseaux sociaux notamment Twitter ou les internautes se sont fait piéger par un article du site Actualité.co.

En effet le site en question a pris l’habitude de piéger les internautes qui n’ont pas pris la précaution de vérifier la source des informations diffusées sur la toile et qu’ils partagent.

Les articles de Actualité.co sont en réalité des blagues fictives créées par les utilisateurs, celle sur Gradur a visiblement été prise très au sérieux et le rappeur du 59 se serait sans doute bien passé de cette mauvaise publicité.

En attendant des nouvelles informations sur ses prochains projets musicaux, les fans devront encore patienter un peu pour le retour de Gradur programmé pour courant 2018 avec le volume 3 de la mixtape ShegueyVara déjà annoncé en 2017.

2 COMMENTAIRES

  1. Déja ont ne dit pas que quelqu’un est mort sans en avoir des preuves réelles et ont ne rigoles pas sur la mort de quelqu’un vous n’aimer peu etre pas gradur mais ne ditent pas des choses pareil…

  2. Je trouve cette blague tres tordu et d’un goût ammère pour moi qui suis un fan de gradi…on ne plaisante pas avec la mort😡😡😬😬

Les commentaires sont fermés.