Booba exprime son souhait d’arrêter le rap !

Booba exprime son souhait d'arrêter le rap !

Booba fait la couverture de la dernière édition des Inrockuptibles cette semaine, le rappeur français exilé à Miami se confie dans une longue interview sur son avenir et fait quelques révélations.

Entre sa carrière d’artiste et son rôle de businessman avec sa chaîne télévisée, sa marque de vêtements, sa radio, son label de musique, sa société de management de sportif, Booba s’active sur tous les fronts depuis quelques années en plus du rap et envisage désormais la possibilité d’arrêter la musique après un dernier album.

« Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Même à 60 ans, je pense que je continuerai. J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique qu’à travers moi » peut-on lire à la Une des Inrockuptibles au sujet de la suite de sa carrière de B2O, une révélation qui risque de décevoir tous les fans du rappeur.

Demain.. @lesinrocks

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Tintin, sors de ce temple !
    62 pages 22.01.92et jamais une de plus :
    Hergé ne plaisantait pas.
    avec ses Tintin.
    Dans « Tintin et le Temple.
    du Soleil » (1949),

Comments are closed.