Booba ridiculise La Fouine avec le #FouinyHassChallenge ! (Vidéos)

Booba ridiculise La Fouine avec le #FouinyHassChallenge !

Alors que La Fouine vient de dévoiler ce lundi son nouveau morceau ‘Pour les vrais‘, sa récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle il déclare avoir vécu “3,4 ans sans eau chaude” a fait réagir Booba.

En effet après une vidéo de Ohplai pour dire qu’il abusait un disant “Je me rappelle qu’à une époque, avec ma mère et mon petit frère, on restait 3 ou 4 ans sans eau chaude”, Laouni a ensuite rectifié en expliquant qu’il voulait dire 3,4 mois, une séquence qui n’a pas échappé à B2O, il a posté la séquence sur son compte Instagram tout en se moquant du rappeur de Trappes.

Mais le DUC n’en ai pas resté là, il a ensuite lancé le hashtag #FouinyHassChallenge pour en remettre une couche en publiant deux nouvelles vidéos (ci dessous), la première avec la légende “Quand t’abuses de la hess! #MANvsHESS Quand t’es invité chez Émile et qu’y te sert un Hesspresso à l’eau froide et te tend une culotte de cm2 pour t’essuyer la bouche 😳 #abatlahess”.

Avant de commenter la seconde “Quand ça fait 4 ans que t’as pas d’eau chaude et que t’as pas vendu un disc mais que t’as grave envie de jouer au billard! 🎱 #Fouinyhesschallenge #Abatlahess #Labusdehessestdangereuxpourlasanté”.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.