Fortnite arrive sur vos smartphones !

Fortnite débarque en version mobile !

Le studio américain Epic Games vient d’annoncer la sortie officielle de Fortnite Battle Royale sur en version mobile sur smartphones/tablettes iOS et Android en version cross-play (multiplateforme) et cross-progression.

Cette nouvelle devrait faire monter en flèche la notoriété du jeu en ligne gratuit avec des options payantes qui est déjà très populaire en ce moment est propose à 100 joueurs de se battre en même temps sur une carte.

«Nous sommes heureux de vous annoncer qu’en partenariat avec nos amis de chez Microsoft, Fortnite bénéficiera prochainement de la progression commune entre les plateformes, la possibilité de jouer entre différentes plateformes et des achats partagés entre Xbox One, PC, Mac, iOS dans un premier temps, puis avec Android dans les mois qui suivront.» a annoncé Epic Games dans un communiqué.

«Que ce soit sur téléphone ou sur tablette, Fortnite est le même jeu à 100 joueurs que vous connaissez sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Mac. Le même gameplay, la même carte, le même contenu, les mêmes mises à jour hebdomadaires.» a précisé l’éditeur du jeu.

Pour y jouer sur iPhone ou iPad vous pouvez vous inscrire depuis ce le lundi 12 mars afin de tester la version bêta, pour les utilisateurs d’Android il faudra encore patienter quelques mois.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.