JoeyStarr pose totalement nu pour Playboy, Karine Le Marchand valide !

JoeyStarr pose totalement nu pour Playboy, Karine Le Marchand valide !

Après avoir rempli trois soirs de suite la salle de l’AccorHotels Arena la semaine dernière avec son compère Kool Shen pour le retour sur scène de NTM, JoeyStarr fait parler de lui ce jeudi pour sa couverture du magazine Playboy.

En effet le rappeur français est devenu le tout premier homme à poser en Une du célèbre magazine Playboy qui sera disponible le 17 mars prochain comme vous pouvez le découvrir en image ci dessous.

« Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une “poster girl” classique » raconte le co-rédacteur en chef de l’édition française, qui s’est relancée en décembre 2016. « Aujourd’hui, quand on choisit une fille, c’est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le “mâle alpha”, celui qui crie le plus fort, (rires) – une chose très compréhensible pour les garçons – était une manière de le faire. Mais détail majeur… devant l’objectif d’une femme, Sidney Carron, qui le met en scène » a expliqué Guillaume Fédou, le co-rédacteur en chef de Playboy sur le choix de JoeyStarr en couverture de la prochaine édition du magazine.

Alors que les rumeurs sur leur couple persistent dans les médias qui n’a toujours pas été officialisé, Karine Le Marchand a validé le choix de JoeyStarr en postant une photo du rappeur “à poil” accompagné du message “Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy…voilà voilà…#joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage”.

…#playboy

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.