Conor Mc Gregor risque 11 ans de prison après son violent coup de sang !

pConor Mc Gregor risque 11 ans de prison, fin de carrière ?

Après son coup de sang il y a quelques jours lors de l’UFC 223 lorsqu’il a décidé d’attaquer un bus avec plusieurs athlètes et d’avoir blessé l’un d’entre eux, Conor McGregor est passé devant le juge à Brooklyn pour fixer la date de son procès.

Le combattant Irlandais poursuivi de quatre chefs d’inculpation, va passer devant le tribunal le 14 juin prochain pour être jugé pour deux crimes et 10 délits, théoriquement il risque jusqu’à 11 ans de prison mais pourrait échapper à cette condamnation.

Des anciens procureurs de l’Etat de New York ont expliqué au quotidien USA Today qu’il est passible de 11 années de prison d’après le code de procédure pénale new-yorkais, vendredi dernier après l’incident Conor McGregor s’était rendu lui-même à la police avant d’être libéré en ayant payé sa caution de 50 000 dollars.

« Il est un athlète de haut niveau, ses compétences, son expérience et sa notoriété peuvent servir la communauté new-yorkaise et il peut faire du bon travail avec la jeunesse. Si le procureur est intelligent, ils vont conclure un accord dans ce sens » a expliqué le Steven M. Raiser, l’avocat de McGregor