Booba agacé par Maitre Gims concernant les accusations sur l’achat de streams !

Booba agacé par Maitre Gims concernant les accusations sur l’achat de streams !

En attendant le clip du morceau “Trône” dont la mise en ligne est programmée pour ce soir à partir de 18H, Booba vient de réagir à la récente publication de Maitre Gims sur Instagram concernant la triche sur les ventes.

Le leader de la Sexion D’Assaut vient d’annoncer les ventes de “Ceinture Noire” sur le réseau social, sorti le 23 mars 2018 l’album est certifié Disque de Platine avec 141 839 ventes, « Il n’y a pas de gloire égale à ne pas mentir » a-t-il commenté pour se féliciter de son nouveau succès après seulement 2 semaines d’exploitation.

Maitre Gims fait référence à la polémique qui sévit actuellement dans le rap français concernant les achats de streaming, une pratique qu’il avait déjà condamné à plusieurs reprises en révélant qu’un documentaire tourné par M6 va dévoiler toute la vérité sur cette affaire avec les noms des artistes l’utilisant.

Le reportage en question n’a toujours pas été dévoilé et le doute persiste sur les noms des rappeurs utilisant ce système de triche dont Booba a récemment été la cible sur la toile suite aux accusations de Rohff et de La Fouine.

Alors que les deux rappeurs ont collaboré ensemble en 2013 sur la réédition de l’album “Futur 2.0” avec le morceau “Longueur d’avance”, les propos de Maitre Gims ont interpellé Booba, visiblement agacé par les propos Meugui.

“Donne les noms un peu si t’as des preuves arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir” a commenté B2O sur Instagram.


1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.