Gato Da Bato du 92i de Booba s’en prend à la femme de Kaaris !

Gato Da Bato du 92i de Booba s’attaque la femme de Kaaris sur Instagram !

En 2017, Gato Da Bato, le rappeur haïtien membre actuel du collectif 92I de Booba s’en est pris à la femme de Kaaris sur son compte Instagram avant de supprimer ses publications, le rappeur de Sevran avait réagi en dénonçant un coup monté par B2O.

Gato vient de récidiver sur le réseau social en postant une photo accompagnée du message « Avec tout le respect que je souhaite @kaarisofficiel1 que votre femme n’était pas dans cette vidéo afin que je puisse branler la fille sur la gauche est incroyable La piraterie nest jamais fini » avant de finalement supprimer la publication.

4 COMMENTAIRES

  1. Ta Vie est basé , sur le clash clash clash franchement tu est gavent , tu étais la personne que j’écoute assez souvent mes la , tu pare en couille tout seul , ton délire ta monté à la tête … Et là tu t’en prends au Femme des autres honte à toi , aucun principe , tu parle de throne , reste assis sur tes chiottes et continue à faire de la merde c tout se que tu c faire . Toi tout seule la France contre toi moi c une armée que j’ai , et des vrais soldats .

  2. On comprends plus ce gars il a la quarantaine et il ne veux toujours pas arrêter ces enfantillages de clashs ça se vois qu’il est mal dans sa peau qu’il aille dans un asile au lieu de nous casser les couilles

  3. B2o a 42 ans. le mec raconte sur tous les toits qu’il veut faire comme Jay Z ★ . Bah on dirait pas Han car il ne se fait même pas Respecter . Je comprends présentement pourquoi sa meuf la largué comme un Coq Zer.

Comments are closed.