Moha la Squale dévoile sa collaboration avec Lacoste, une première pour un rappeur français !

Moha la Squale dévoile sa collaboration avec Lacoste, une première pour un rappeur français !

Une première pour un rappeur français, Lacoste, la célèbre marque au crocodile entame une collaboration avec Moha La Squale, artiste révélation Hip Hop 2018 qui s’étendra jusqu’à la fin de cette année.

A cette occasion, la marque iconique a proposé à Moha La Squale de customiser 3 pièces de la collection Automne/Hiver, l’artiste portera les créations de cette collection capsule Lacoste lors de son concert à l’Olympia le 17 octobre 2018.

Dans le cadre de cette association, Moha La Squale a écrit le titre “René Croco” figurant sur son premier album en hommage au fondateur de la marque Jean-René Lacoste, le rappeur y évoque son attachement et son admiration pour Lacoste depuis son enfance, un clip exclusif sera réalisé à la rentrée.

Signé sur le label Elektra France (Warner Music France), l’album Bendero est sorti le 25 mai et est entré directement N°1 du Top Album avec plus de 200 millions de streams, Moha La Squale a su rapidement conquérir le coeur du public mais aussi l’univers des marques.