Dans une interview de Florian Thauvin datant d’avant le Coupe du Monde réalisée par l’Olympique de Marseille, l’ailier droit de l’OM s’est confié sur sa relation avec Steve Mandanda.
Alors que les deux joueurs n’ont eu qu’un maigre temps de jeu avec l’équipe de France lors de la Coupe du Monde, Thauvin a littéralement fondu en larmes au moment de parler du portier français avec qui il évolue dans le club Phocéen et chez les Bleus, les deux joueurs champions du monde sont plus que des simples coéquipiers comme le démontre cette vidéo.
Florian Thauvin fond en larmes en évoquant Steve Mandanda. 😪
— Daily Fútbol 🇫🇷⭐️ (@dailyfutbolfr) 22 juillet 2018
Florian Thauvin, l’idole du Vélodrome, est aujourd’hui champion du monde, pourtant de son arrivée à l’été 2013 à la participation à l’épopée de l’équipe de France au Mondial 2018, il y a eu des épreuves : l’étiquette du mauvais garçon, la colère du Vélodrome, et une forme irrégulière.
Puis il y a eu un déclic : une bouteille reçue au Vélodrome métamorphose le natif d’Orléans. Dans ce documentaire exclusif de 26 minutes, Florian Thauvin retrace son parcours à l’Olympique de Marseille. Steve Mandanda, Hiroki Sakai, Maxime Lopez, et Morgan Sanson livrent leurs anecdotes sur le néo champion du monde.
Florian Thauvin, élu Olympien de la saison 2017/2018 par les supporters se dévoile et revient sans concessions, avec émotion, sur son histoire.