Le bilan de l’altercation est très lourd, Booba et Kaaris ont été placés en garde à vue, 14 personnes interpellées, une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confié à la police aux frontière.
Après la bagarre ayant impliqué également des membres de l’entourage de Booba et Kaaris le hall 1 de l’aéroport d’Orly a également dû être temporairement fermé et plusieurs vols ont été retardés (15 à 30 minutes), Paris Aéroport a décidé de porter plainte.
Suite à l’intervention de la police de l’air et des frontières, 14 hommes sont interpellés puis ensuite placés en garde à vue, 8 du côté de B2O et 6 du côté de K2Aris avec des blessés légers de chaque « équipe » qui rejette la faute sur l’autre concernant le début de la bagarre.
L’altercation entre les deux rappeurs qui devaient se rendre à Barcelone pour un showcase ce soir a également causé des dégâts dans une boutique de duty free dont le responsable devrait porter plainte
#Orly Ouest Hall 1 : altercation passagers. Individus maîtrisés par la #police. Hall 1 temporairement fermé. Retards à prévoir pour les vols au départ du Hall 1. Suivez l’actualité de votre vol via : https://t.co/bKMKjXmtEN et sur les écrans pour vérifier la porte d’embarquement.
— Paris Aéroport (@ParisAeroport) 1 août 2018