Damso, Siboy, Benash, Kalash, Niska adressent un message de soutien à Booba incarcéré !

Damso, Siboy, Benash, Kalash adressent un message de soutien à Booba incarcéré !

Damso, Siboy, Benash, Kalash et également Niska ont tous décidé d’envoyer un message de soutien à Booba actuellement en prison.

Alors que Booba et Kaaris devaient se rendre à Barcelone en showcase le 1er août dernier, les deux rappeurs français ainsi que leurs entourages respectifs se sont affrontés dans une bagarre à Orly et suite à cette altercation ils ont été placés en détention provisoire pour encore un mois.

Le tribunal correctionnel de Créteil a renvoyé le procès de la rixe entre Booba et Kaaris au 6 septembre, B2O est en détention provisoire avec son entourage à Fleury et K2Aris à Fresnes.

Une affaire qui fait la Une de la presse depuis mercredi dernier et dont les rappeurs français ont décidé de réagir sur les réseaux sociaux comme Sofiane pour soutenir le rappeur de Sevran ou encore Damso, Siboy, Benash et Kalash les membres du 92i ou encore Niska pour apporter de la force pendant cette période à B2O.

Alors que les deux rappeurs risquent une peine maximale de 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende, Kalash a dénoncé une “justice sélective” en postant sur son compte Instagram une image du logo du 92i avec la légende “#Justiceselective”, « la sortie c’est sûr » a également commenté Niska.

“Soutient au DucZer et à toute la piraterie✊🏿✊🏿 🖤🖤 #92i” a commenté Siboy sur le réseau social alors que Damso a réagi sur son compte Twitter avec le message “7ans + 100 000€ pour une bagarre… Et Benalla dans tout ça? Allez dit #Libérezleduc”.

🖤 ✊🏿

Une publication partagée par Pirate Noir (@benashofficial) le

Soutient au DucZer et à toute la piraterie✊🏿✊🏿 🖤🖤 #92i

Une publication partagée par SIBOY (@siboy_bmg) le

#free92i ‪#LibérezleDUC‬ 🖤

Une publication partagée par twinsmatic (@twinsmatic) le

#Justiceselective

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le


10 COMMENTAIRES

  1. Sérieux les pseudo star en soutien de 2 caillera qui se tape en bande dans un hall rempli 2 femmes et d’enfants pour s’afficher sur les réseaux. Et faire le beuz. Misère… nous on trime toutes l’année au smig et faisons un max pour ne pas se faire remarquer et montrer que bronzé et rap ne rime pas avec violence. C’est mec bien barrac et payé maison au state nous affiche en trois minutes. Et nous font régresser de 15ans. Perso si j’ai un problème avec un gars on sort à 2 et règles nos problèmes dans un coin. Vas dire au titpe faut être sacré !! tape pas l’affiche !! respect les autre et fait gaffe au gosse. Je suis du franc rap franc çaisfran. Love hip hop et autre . Mais la sérieux ils ont merdè. Et les pseudo soutien sérieux vous êtes où quand faut voter et choisir ce qui nous dirige. Justice à 2 vitesse différence et autre. Houè !!! on le sait !!! Mais mec !!! Sérieux !!!

  2. Après tu galère avec ton Vieux smic j’ai 25 ans je suis à 1900 par moi sort toi les. Doigts du cul. Tous simplement ya pas de secret, retard

  3. Alors la c’est n’importe quoi….
    Il fait du mal à beaucoup de personnes booba je crois…

  4. JE NE SUIS PAS FAN DE RAP ……. MAIS LA NOUS ASSISTONS EN DIRECT A NOTRE BELLE JUSTICE A DEUX VITESSE…. CELLE POUR LES POLITIQUES ET LEURS POTES AU SENS LARGE DU TERMES….ET UNE JUSTICE POUR LES AUTRES …. COMBIEN ON FAIT BIEN PIRE ET N”ON JAMAIS JAMAIS ETE INQUIETE…
    SUIVEZ LES ACTUALITES ET VOUS VERREZ QUE CETTE AFFAIRE N’EST QUE LA PALE REFLET DE NOTRE SOCIETE POURRI PAR LES POLITIQUES….
    LA SEULE CHOSE A LEUR REPROCHER C DE S ETRE DONNE EN SPECTACLE DEVANT DES ENFANTS ET DES MAMANS… IL FALLAIT LA FAIRE A L’ANCIENNE DANS UN ENDROIT TRANQUILLE UN CONTRE UN.. CELUI QUI RESTE A GAGNE… VOILA

  5. Lol encore une tarlouse qui ouvre sa gueule inutilement soutient de quoi en plus Kalash sa ou la fève la et c bann macoumain ta la haa ouai an dessenn

  6. Booba est toujours incompris , cette fois ci il est agressé et ce défend comme il peut mais ne récolte que la prison et les critiques de personnes qui ne savent pas grand choses au final et donnent leurs avis sur tout. Force a toi Kopp !

Les commentaires sont fermés.