Booba en prison : La mère de ses enfants en pleine polémique, elle répond !

Booba : La mère de ses enfants en pleine polémique, elle répond !

L’altercation et l’emprisonnement de Booba et Kaaris ainsi que de leurs équipes respectives a attristé plusieurs fans et le monde du rap français depuis une semaine mais également les familles des deux rappeurs français.

Alors qu’ils ne sont plus en couple aujourd’hui Patricia Cerqueira, la mère de Luna et Omar, les deux enfants de Booba s’est retrouvée contre son gré au cœur d’une polémique lancée par le site People.

Le site web a posté un article pour indiquer qu’elle s’est ouverte une bouteille de vin avec une amie pendant que son ex-compagnon B2O, père de ses enfants était en garde à vue une manière selon le média People de célébrer l’incarcération du rappeur.

Une fausse information qu’elle a tenu à démentir en publiant un gros “Fake story” sur son compte Instagram en postant l’article de cette rumeur avant de se filmer avec la fameuse bouteille de vin qu’elle n’a pas ouverte en réalité avec le message “Voici la fameuse bouteille que j’ai soit-disant ouverte quand des choses se passaient. Histoire totalement fausse. La preuve.”.

Patricia a ensuite apporté son soutien à Booba avec le message “Tu me manques tous les jours mon amour” tout en postant un cliché d’eux avec un énorme cœur.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.