Nekfeu insulte Alpha Wann ! Début d’un clash ou coup de buzz ?

Nekfeu insulte violemment Alpha Wann ! Début d'un clash ou coup de buzz ?

Il y a quelques jours Alpha Wann a dévoilé le clip du second extrait intitulé « Ça va ensemble«  de son nouvel opus « UMLA » prévu pour le 21 septembre 2018 ainsi que la tracklist du projet.

Ce jeudi Alpha Wann s’est expliqué sur la conception de ce morceau sur son compte Twitter « ça va ensemble c’est le morceau le + vieux de l’album, le clip a un an et le son en a deux, jl’ai ft en juin 2016 c’est pr ça que je parle de loi du travail et de Colette alors que c’est fermé, et y a pas Ken sur l’album mais un jour on fera En Sous Marin 2 soyez patients uesh » a-t-il commenté sur le réseau social.

Un message auquel Nekfeu a réagi « sale batard pourquoi tu leur dis pas que t’as enlevé mon couplet de l’album #askipJétaisPasDansLeTheme #monFeuEtaitMouillé #SentanceIrrévocable #DenisBrognAlph #NekfeuEtUMLACaVaPasEnsemble 💔 », Alpha Wann a ensuite répondu avec humour « Sorry bro 😂« .

Véritable clash ou coup monté ? Nekfeu pourrait bien avoir en réalité avoir assuré un petit coup de buzz pour la promotion du prochain album de son compère avec ce pique sur les réseaux sociaux.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

  1. Oui donc c’est ni du clash ni du buzz, juste une discussion entre potes sur Twitter… pas très pertinent ce genre d’article

Comments are closed.