Koba LaD – Récupère (Clip)

Koba LaD - Récupère (Clip)

En attendant la sortie de son album “VII“, découvrez le nouveau clip de Koba LaD de son morceau intitulé “Récupère” produit par Elite V et réalisé par Junior Ratchel assisté par Lanskyprod.

Koba Lad va dévoiler le 28 septembre prochain son nouvel opus intitulé “VII”, en réalisant la meilleure entrée du Top GFK la semaine dernière avec plus d’un million de streams avec son morceau “La C”, Koba Lad a confirmé une fois de plus statut de rookie de l’année.

Le nouveau phénomène du rap français, Koba Lad nous dévoile le visuel de son tout premier album nommé “VII” qui sortira le 28 septembre, découvrez le teaser de l’album ci dessous.

Nouveau talent du 91, Koba LaD est le phénomène rap du moment et à tout juste 18 ans il connait une ascension fulgurante : une signature chez Def Jam France et des millions de vues et streams à chaque sortie de titre. Fort de son style particulier : sa voix, Koba LaD se démarque de tous et se place comme l’un des rappeurs les plus prometteurs du rap français.

Les organisateurs se l’arrachent, cet été à Solidays il a provoqué une émeute lors de son concert, comme lors de ses nombreuses apparitions pour des dédicaces à travers toute la France. En 2018, il a prouvé avec son EP Ténébreux qu’il fallait miser sur lui.