Eminem : les meilleures punchlines de Killshot qui fracassent Machine Gun Kelly !

Eminem : les meilleures punchlines de Killshot qui fracassent Machine Gun Kelly !

Eminem a réagi avec un morceau fracassant intitulé “Killshot” au clash de Machine Gun Kelly, un titre qui cumule déjà plus de 70 millions de vues sur Youtube depuis vendredi dernier et dans lequel Slim Shady enchaîne les punchlines contre MGK.

Découvrez les meilleures punchlines du diss-track d’Eminem envers Machine Gun Kelly, “Je viens de réaliser que je ne t’ai pas rappelé. Voici un autographe pour ta fille, je l’ai écrit sur une casquette Starter, Stan, Stan, fiston écoute, papa n’est pas furieux. Maintenant explique pourquoi tu tiens ton nom d’une arme alors que t’as un chignon” lâche-t-il en référence à Stan.

“J’ai 45 ans et je vends toujours plus que toi. A 29 ans j’avais trois albums qui avaient explosé” poursuit Eminem en faisant une comparaison entre les Pop Stars et Machine Gun Kelly, “T’as tourné un clip juste pour creuser ta propre tombe. (…) Tu ne seras jamais sur la liste à côté des Biggie et Jay Z. T’es à côté de Taylor Swift et de cette salo*e d’Iggy” ajoute-t-il.

“T’es au max de ta popularité, profite, je t’ai créé une carrière juste pour la détruire” enchaîne Slim Shady avant de conclure avec “Le jour où tu sortiras un hit, ça sera le jour où Diddy avouera qu’il a commandité le meurtre de Pac” puis “Laisse le nom de ma fille en dehors de ta bouche et garde plutôt ma bi*e.”.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.