Machine Gun Kelly répond au clash de Eminem : “J’ai déjà un clip en réponse … c’est un truc violent, sale”

Machine Gun Kelly répond au clash de Eminem : J'ai déjà un clip en réponse ... c'est un truc violent, sale

Nouvel épisode dans le clash entre Machine Gun Kelly et Eminem, après le carton du morceau Killshot de Slim Shady qui a battu le record de la vidéo hip-hop la plus vue sur YouTube, MGK s’est exprimé sur cette embrouille dans l’émission de radio Breakfast Club.

“Killshot ? c’est une balle dans la jambe. Avec Rap Devil, de faits réels pendant que toi tu veux parler de man bun ? Répond aux putains de faits. Je suis un acteur mec, t’es vraiment si déconnecté que ça ? Tu me traites de rappeur mumble. Pouvons-nous trinquer pour ce vieil abruti ? Je peux même pas” a déclaré Machine Gun Kelly.

“J’ai déjà un clip en réponse à Killshot mais je l’ai rangé dans son étui. Mon morceau c’est pas du Christina Aguilera et Mariah Carey, c’est un truc violent, sale.” a-t-il ajouté en expliquant ne pas vouloir répondre à Eminem, «Je suis sur une tournée, j’ouvre pour un groupe de rock, je suis dans un tout autre état d’esprit».

6 COMMENTAIRES

  1. ahahah le mec il ose dire qu’il est sur autre chose en ce moment ….

    Il nargue eminem depuis 2012 en le clashant dans des son en parlant de sa fille et en étant invité pour parler de tout ca dans des interview …

    Et il répond avec un son entier et un clip a une pique d’eminem dans son new album ou il clashe plein d’autre gars en même temps ….

    Mais la eminem la tué lyricalement…. et monsieur après 2 semaine de son clash est dans un autre états d’esprit ??? il a juste peur oui xD
    Des commentaire sur twitter et sur youtube en masse de #mgkdead ou kill mgk… il a compris qu’il avait perdu et la vidéo ou un fan du groupe de rock pour le quel il tourne le frappe dans les couilles xD

    franchement qu’il aille faire sa tourné en ” première partit” pendant qu’eminem rempliras des stades et des salle de concert de 50000 a 100000 personne en quelque 2-3 jours x’)))

    MGK a perdu au moment ou il a dit ça …. c’est tellement pas crédible ….

    En plus un morceau sale et violent ??? genre eminem il parle de fleur et petit zozio ….. il a pas compris que dans killshot il la détruit en rime et en technique mais qu’il a été beaucoup moins violent que dans ces clash avec Ja ou dans la musique KIM …..

    Aller Bye !!! Machine burne kelly

  2. Eminem l’a tué musicalement ? C’est que tu dois avoir toi même un problème musicalement. MGK a tué Eminem dès qu’il a prononcé les mots : Fuck rap god.
    Ça s’arrête là.

    Son intention, la justesse et sa voix et son flow son mille fois supérieur a Eminem.
    Eminem c’est trois album de merde a 29 ans.
    Il est une fraude depuis 22 ans.
    Et il a enfin compris maintenant qu’il fallait ajouté du son dans son album Kamikaze pour créer une émotion.
    Qui a donner à Eminem autant d’importance ?
    Dr Dre ou simplement sa fan base ?

  3. Tu es sérieux toi la tu dit que mgk es meilleur juste parce qu’il dit fuck rap God shit sa te prend pas grand chose pour déclarer un vainqueur d’après moi tu a pas écouter killshot comme il faut parce que mgk c’est fais littéralement détruire et la il a perdu le combat qu’il voulait et il ne c’est plus quoi dire son rap son rhyme c’est du débutant n’importe quel petit rapeur peur faire ce qu’il fait toi tu es plus du genre a écouté le beat et dire wow lui yer sa coche malade

  4. Complètement d’accord ! Faut pas déconner ! MGK n’est pas dégueux en rap c’est certain mais Eminem le surpasse mais de loin. Faut pas chier sur Eminem mec qu’on aime ou pas il fait partie des meilleurs techniquement et lyricalement. Et il l’a montré dans sa réponse à MGK. De la a dire que le mec est une farce depuis ces 22 ans… C’est folie la!

  5. Il prétend avoir un clip qui pourrait mettre Eminem dans une situation délicate on va dire mais c’est ce mec se ment à lui meme! Sérieux faut qu’il se rende compte que TOUS LE MONDE à part une partie de sa fan base et lui trouve qu’il a perdu la battle. Le problème c’est que si il répond, il faut que sa réponse soit meilleure que “Killshot” ce qui est très très peu probable et si il répond pas, bah il a perdu ! Donc il prétend avoir un truc pour répondre et défoncer Eminem mais ne répond pas ? Attendez je vais quote Eminem “SHUT THE FUCK UP” ! MGK t’as perdu cette battle depuis le moment ou t’as tweet sur la fille d’Eminem en 2012. #FACTS

  6. Michael j’espère que t’es un bon gros troll parce que même les haters ont plus d’arguments que toi… Y a aucuns rappeurs qui ne dit pas qu’eminem est au dessus aussi bien niveau technique, lyrics ou musique … alors le pelo de base qui parle d’imposture ça fait bien marrer..
    Ensuite réécoute moi et tu verras que même lui reconnaît la supériorité d’eminem, et ce pendant quil le clash…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.