Nick Conrad : Le clip choc du rappeur qui appelle au meurtre des blancs : “Pendez les blancs”

Le clip choc du rappeur Nick Conrad appelle au meurtre des blancs :

Ce mercredi le rappeur français Nick Conrad a fait polémique avec son nouveau clip intitulé “PLB, pour “Pendez les Blancs” posté sur YouTube le 17 septembre dernier.

Depuis la vidéo a été supprimée mais elle a suscité l’indignation de la classe politique, “Je rentre dans des crèches, je t*e des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang” lâche Nick Conrad dans son titre.

Le morceau fait scandale sur la toile et des nombreux élus demandant des poursuites à l’encontre du rappeur pour les propos jugés “racistes” contre les blancs, le parquet de Paris a ouvert une enquête.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

6 COMMENTAIRES

  1. D’abord la prison, puis dehors il retourne chez lui.
    la France ça se mérite et être Français aussi, lui n’a pas le droit d’etre En France

  2. Donc même 13OR DU HIP HOP s’y met
    Ce clip n’est (pour ceux qui ont pris le temps de le visionner par eux-même et de réfléchir 2 minutes)

    C’est une fiction, ce court métrage n’est qu’une mise en scène…

    N’avez pas remarqué qu’un des 3 acteurs est blanc….?

    80% de l équipe qui a tourné le clip est composé de blancs..il a tourné une musique rendant hommage aux victimes du Bataclan, et est apparemment un mec promouvant la paix entre les gens…

    Vous voyez pas que vous êtes partis en vrille?

  3. Et si au lieux de blanc ça serait noir .. que se passerait il?? Que ferait la justice …Donc même sentence !!!! Et celui qui est café au lait on lui fait quoi ?
    C’est de la merde sa chanson…
    Encore un qui veux se faire connaître.. on le connait maintenant mais on l’aime pas .. vive le vrai rap tel que ntm i am sniper la FF…

  4. C’est toi qui est parti en vrille Mickstyle, réveille toi un peu. La fiction elle est dans ta tête. Va au quartier et parle avec les vrais mon gros et tu verras les mentalités. Arrête de trouver des excuses à cet imbécile de raciste. Du buzz c’est ce qu’il voulait. Bah maintenant on le connait et la plupart du monde le déteste et cela pour de bonnes raisons. J’suis black et je condamne complètement cet imbécile. Dans ces excuses il dit qu’il veut “réveiller” les gens. Les réveiller sur quoi? Sur le fait que l’homme blanc de l’époque était une merde? Aucun de nous n’a vécu tout ça. Personne n’a oublié les problèmes de l’esclavagisme et personne ne n’oubliera jamais, mais toute cette merde fait partie du passé. Tout ce qu’il arrive a faire c’est créer de la haine chez les mecs de quartier, qui aujourd’hui, n’ont pas la moitié de l’inteligence et esprit d’analyse que nous on avait à l’époque de supreme ntm et assassin… (qui était encore underground à coup de mixtape) Aujourd’hui vous n’etes tous que de gros bobos abrutis, qui connaissent rien, n’ont rien souffert du tout car vous avez tous les droits et encore vous faites comme si c’etaient vous les victimes du racisme passé.

  5. L’esclavagisme ce ‘est pas que des blancs….vous êtes de vrais moutons inconscients, chaque population a fait l’esclavagiste et même les noirs, les asiatiques etc…

    Bref non seulement ce petit rappeur est un teubé mais ceux qui le défendent sont encore plus atteint et des traîtres.

Les commentaires sont fermés.