Booba se moque de Emmanuel Macron avec un jeune faisant un doigt d’honneur !

Booba se moque de Emmanuel Macron avec un jeune faisant un doigt d'honneur !

La photo du président Emmanuel Macron en visite sur l’Île de Saint Martin avec deux jeunes, dont l’un torse nu faisant un doigt d’honneur fait le buzz sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias depuis ce week end et elle a également amusé Booba sur son compte Instagram.

Macron est allé à la rencontre des habitants de l’île, il a notamment croisé dans un immeuble un ancien braqueur tout en lui demandant de stopper ses conneries le tout devant la caméra avant de prendre la pose le temps d’une photo suscitant au passage à l’indignation de Marine Le Pen.

La scène a visiblement bien amusé Booba qui a profité de l’occasion pour poster en storie sur Instagram un montage de l’image avec lui et son Gato Da Bato aux côtéS du président de la république accompagné de la légende « C’est la fucking vie !!!« .

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.