“Dès qu’il voit des Noirs torses nus, il s’émoustille”, Fabrice Eboué détruit Macron et fait polémique !

Fabrice Eboué se moque de Macron : dès qu'il voit des Noirs torses nus, il s'émoustille

Il y a quelques jours le passage du président de la république Emmanuel Macron aux Antilles a fait beaucoup parler notamment suite à sa photo avec deux jeunes sur l’Île de Saint Martin dont l’un torse nu qui prend la pose avec un doigt d’honneur.

Un cliché qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux même Booba sur son compte Instagram s’était amusé à se moquer de Macron avec montage photo, une photo qui a également inspiré et fait réagir Fabrice Eboué sur son compte Twitter.

En effet l’humoriste a posté une vidéo dans laquelle il ridiculise ouvertement Macron, “Dès qu’il voit des Noirs, il s’émoustille. Dès que c’est des Noirs torse nu. Ça a commencé à la finale de la Coupe du monde. Il était dans le vestiaire avec les joueurs noirs torse nu et le mec a pété un plomb !” commente-t-il.

“J’étais à l’école avec Macron, j’étais à la Providence à Amiens… Dès qu’on était dans les vestiaires en cours d’EPS, dès que j’étais torse nu, tout de suite il s’émoustillait, il venait vers moi, comme ça… Je lui disais ‘mais laisse-moi, va voir la prof de français !” a ensuite ajouté Eboué dont les propos font polémique qualifiés d’homophones par certains.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.