Columbine – Adieu Bientôt (Clip)

Découvrez le dernier clip de Columbine intitulé “Adieu Bientôt” réalisé par James Mackel (Playboy Carti, A$AP Rocky) et Aidan Cullen (Skepta, Tyler the Creator…) extrait de l’album du même nom déjà disponible.

Révélation de 2017 avec la mixtape Enfants Terribles, Columbine sort vendredi son premier album, Adieu Bientôt. Figures de proue d’un collectif basé dans la banlieue de Rennes, Foda C et Lujipeka incarnent la parfaite réponse des ados modernes face à un monde qui tombe en ruines.

Adieu Bientôt creuse le sillon d’une dépression adolescente white – trash, la folie et la tristesse d’un crew à la Odd Future. Une é(s)th(ét)ique contenue toute entière dans le blaze et le logo du duo: une tuerie dans un lycée américain et la volonté de s’en sortir.

Indépendants et autonomes, hors jeu, hors circuit et hors concours, Columbine trace sa propre route avec son propre label, VMS. Dans ce collectif, chacun a son rôle : des scénographies de Chaps aux couplets de Sully et Chaman, qui backent le groupe et apparaissent sur ce nouvel album en parallèle de leurs propres projets.

Luji et Foda écrivent, produisent et réalisent leurs vidéos et leur musique, comme une clope fumée jusqu’au filtre, avec passion et sans concession. Passion qui les mènera après deux Olympia de Paris déjà complets (23 – 24 Octobre) dans 35 villes de France et au Zénith de Paris le 11 Avril . SORTIE 28 SEPTEMBRE (VMS / Initial )