Conor McGregor veut une revanche immédiate face à Khabib et a déjà appelé le patron de l’UFC

Conor McGregor veut une revanche immédiate face à Khabib et a déjà appelé le patron de l’UFC

Alors qu’il a été sèchement battu dans l’octogone dans la nuit de samedi à dimanche par Khabib Nurmagomedov sur étranglement, Conor McGregor n’a pas dit son dernier mot et souhaite rapidement organiser sa revanche.

En effet le combattant Irlandais n’en démord pas et veut un nouveau face à face contre le Russe malgré sa défaite puis la bagarre générale ayant eu lieu après leur combat, McGregor a même déjà tenté de convaincre le boss de l’UFC, Dana White de valider sa demande.

Mais de ce dernier ne semble pas très chaud pour un nouvel affrontement entre McGregor et Khabib en raison des violents incidents d’après combat qui ont renvoyé une mauvaise image de l’UFC dans les médias et auprès du public.

“Khabib Nurmagomedov doit d’abord passer devant la commission du Nevada et on verra ce qu’il adviendra de lui et de tout ce bazar mais McGregor m’a déjà appelé pour me dire qu’il voulait un nouveau combat. C’est ce que Conor a demandé. On va d’abord voir ce qu’il se passe avec Khabib avant d’envisager la suite.”, a déclaré Dana White le Président de l’UFC sur ESPN dans de l’émission First Take.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.