Booba a une vie de millionnaire mais ses potes sont les mêmes qu’il y a 20 ans révèle sa manageuse

La manageuse de Booba dénonce une justice spectacle, « une décision BFM » et disproportionné

Alors que le décision du tribunal a été rendue ce mardi dans l’affaire de la bagarre entre Booba et Kaaris à Orly, Anne Cibron, manageuse de B2O depuis 2002 s’est exprimée sur cette affaire dans une interview pour le Parisien.

« 18 mois avec sursis pour une bagarre, c’est une punition sociale et médiatique » a-t-elle commenté, Anne Cibron juge la décision prise par la justice « disproportionné » mais Booba ne fera pas appel.

« J’oscille entre tristesse et colère, parce qu’on a bossé dur pour anoblir le rap et que cette baston stupide a permis à quelques bonnes et blanches âmes de nous renvoyer à la “case barbare” » a-t-elle déclaré lors de cet entretien avant d’ajouter concernant le traitement médiatique de cette affaire « Les incarcérer, alors qu’ils avaient toutes les garanties de représentation, c’est ce que j’appelle une décision BFM. ».

« Il mène une vie de millionnaire mais ses potes sont les mêmes qu’il y a vingt ans. Le succès n’a pas impacté sa personnalité. Pour beaucoup d’autres, en revanche, la notoriété produit l’effet d’un AVC : ils ne s’en remettent jamais vraiment » explique Anne Cibron au sujet de Booba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.