Booba a une vie de millionnaire mais ses potes sont les mêmes qu’il y a 20 ans révèle sa manageuse

La manageuse de Booba dénonce une justice spectacle, « une décision BFM » et disproportionné

Alors que le décision du tribunal a été rendue ce mardi dans l’affaire de la bagarre entre Booba et Kaaris à Orly, Anne Cibron, manageuse de B2O depuis 2002 s’est exprimée sur cette affaire dans une interview pour le Parisien.

« 18 mois avec sursis pour une bagarre, c’est une punition sociale et médiatique » a-t-elle commenté, Anne Cibron juge la décision prise par la justice « disproportionné » mais Booba ne fera pas appel.

« J’oscille entre tristesse et colère, parce qu’on a bossé dur pour anoblir le rap et que cette baston stupide a permis à quelques bonnes et blanches âmes de nous renvoyer à la “case barbare” » a-t-elle déclaré lors de cet entretien avant d’ajouter concernant le traitement médiatique de cette affaire « Les incarcérer, alors qu’ils avaient toutes les garanties de représentation, c’est ce que j’appelle une décision BFM. ».

« Il mène une vie de millionnaire mais ses potes sont les mêmes qu’il y a vingt ans. Le succès n’a pas impacté sa personnalité. Pour beaucoup d’autres, en revanche, la notoriété produit l’effet d’un AVC : ils ne s’en remettent jamais vraiment » explique Anne Cibron au sujet de Booba.

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.